Skip to content Skip to footer

L'équipe

Nous sommes deux amis, Mathieu et Lucas. Nous nous sommes rencontrés en 2013 lors de notre année de licence à Glasgow. Année durant laquelle nous avons réalisé plus de kilomètres à arpenter les pubs et autres discothèques que sur le vélo.

Tous deux originaires du sud de la France, nous sommes arrivés en région parisienne en 2013, à la fin de nos études. Après avoir goûté au monde de l'entreprise, nous avons aujourd'hui l'ambition de partager notre passion et d’en vivre.

Amateurs de ce sport depuis notre plus jeune âge, nous avons aujourd'hui franchi le cap en donnant vie à ce projet qui nous tenait à cœur depuis longtemps.

Notre nom est l'association de notre ville de résidence : Paris
Et de l'emblème de notre région : le MONT VENTOUX

Lucas Auragnier

Mathieu Bertrand

Lucas
Originaire du Vaucluse, plus précisément de Flassan au pied du Mont Ventoux, c’est sur les pentes de ce col mythique que débute sa passion pour le vélo. Fanatique d’Armstrong, de Pantani et de Contador notamment, on le surnomme « chicken » pour son physique de grimpeur.
Dès que ça monte, il attaque !

Mathieu
Le Montpelliérain. Le natif de Combaillaux a d’abord fait ses armes à travers le football. Rugueux et concentré, il s’est forgé un mental de gagnant. Pris de passion par le vélo à l’adolescence, il s’en sert désormais pour tous types de pratique : vélotaffeur, vélo rando et cyclisme. Vous êtes prévenu, sur le vélo comme sur le terrain…
Il ne lâche rien !